Le film « Chloé Graftiaux Passion Together » aux rencontres du cinéma de montagne à Grenoble

La quinzaine “Chloé Graftiaux” est déjà loin … mais notre temps a été bien occupé par la diffusion du livre et notre famille.
Tout d’abord, nous tenons à vous dire MERCI pour votre implication concrète ou morale dans la quinzaine Chloé Graftiaux ainsi que pour les dons effectués lors de la sortie du livre. Ceux-ci nous permettront d’équilibrer le budget d’impression dans l’attente de la vente de l’entièreté des exemplaires . Comme nous vous l’avons dit, le prix de vente de base était un prix coûtant couvrant uniquement le coût de l’impression. La mise en page nous a été offerte par le syndicat d’initiative de Jambes. Actuellement, nous avons quasiment distribué l’ensemble des livres pré-commandés et nous avons organisé un certain nombre d’endroits de dépôts de vente du livre que nous gérons petit à petit. Nous organisons aussi la vente lors de certains évènements particuliers comme des compétitions d’escalade. Nous restons ouvert aux différentes propositions qui nous sont faites dans ce cadre.
D’autre part, il est évident que vos dons et la vente serviront à mettre sur pied la troisième partie du projet à savoir le soutien de projet jeunes dans le milieu de la grimpe au sens large avec un objectif fort de partage.En ce qui concerne la mise sur pied concrète de cette partie du projet qui est l’essence même de l’ASBL “Chloé Graftiaux Passion Together”, nous ne l’oublions pas du tout même si actuellement, le temps nous manque pour tout mener de front, entre autre du fait des problèmes de santé d’un de nos enfants.
Nous allons consacrer le restant de l’année 2011 à  la diffusion des livres . Nous vous donnons rendez-vous d’ici le mois de janvier pour la suite du projet où nous définirons concrètement et de manière précise les modalités de soutien des projets jeunes.
D’ici là, nous vous donnons rendez-vous aux rencontres du cinéma de montagne à Grenoble la semaine du 14 novembre. Le film de Chloé y sera projeté le mercredi 16 novembre. Il sera également possible de se procurer le livre sur place à la librairie Arthaud –
Bienvenue à tous.