Et en Belgique…

Pour permettre à tout le monde de nous rejoindre pour partager quelques moments en lien avec Chloé, surtout ceux qui sont partis aux championnats du monde d’escalade junior à Edimbourg, nous avons décidé de déplacer l’hommage de Chloé en Belgique. Il aura bien lieu le dimanche 12 septembre mais à 18h à la place de 15h. D’autre part, nous retrouverons plutôt à la salle d’escalade de Roc Evasion à Jambes (rue d’Enhaive 142, derrière la piscine ). Merci à vous tous.

14 réponses sur “Et en Belgique…”

  1. Je n’ai pas eu l’honneur de connaître cette demoiselle, je l’ai connue par l’intermédaire de mon journal. Je présente a sa famille ses amis mes plus sincères condoléances, si jeune et en bonne santé ce n’est pas permis. Respectueusement vôtre.

  2. Je reviens de la finale de bloc à Ballée, tu aurais du être parmi nous pour ce magnifique spectacle. Au moment des résultats une minute de silence pour permettre à tes amis grimpeurs réunis de te dire au revoir, puis un petit mot d’Anne-Laure Chevrier les sanglots plein la voix. Ta place est restée vide sur le podium ….
    Que d’émotion, je ne te connaissais pas mais toute la journée samedi j’ai pensé à toi, à ta famille.

    Courage à vous tous

  3. je ne connaissais pas l’escalade, le bloc, mais grace à la finale qui a eu lieu à ballée d’où je suis originaire, j’ai trouvé cela tres sympa. j’ai aussi appris le deces de cette jeune femme et j’ai été touchée par le moment de recueuillement demandé à la salle. meme si je ne connais pas chloé j’adresse toutes mes condoléances à sa famille et au monde de l’escalade.

  4. Je suis juste membre du CAB, mais comme elle, comme vous, je suis amoureuse de la montagne. On l’ entend souvent, on pense que ça n’arrive qu’aux autres… Je vous, famille et amis, souhaite beaucoup de courage dans ces moments si pénible.

  5. Je ne connaissais pas Chloé personnellement, mais son nom et ses exploits. C’est cette image d’elle qu’il faut garder en tête, belle et déterminée, je transmets à ses parents toute mon amitié et ma compassion dans ces terribles moments.

  6. Chloé j’ai encore du mal à me dire que tu nous as quitter. Je n’arrive pas à réaliser cette terrible nouvelle.
    C’est avec toi que j’ai passé mes championnats de France de difficulté et de blocs cette année. Je pense fort à toi, qui nous regarde, là haut, dans cette montagne. Je transmets à toute ta famille toutes mes condoléances et beaucoup de courage dans ce moment si tragique. Je t’oublierais jamais CHLOE !

  7. A toute la famille,

    Au nom de FIVE TEN, je vous présente mes plus sincères condoléances.
    Chloé a su faire vibrer le monde de la montagne et les autres avec sa passion.
    Elle restera dans notre coeur.
    bien à vous et courage!

  8. Cher famille de Chloé,

    Après avoir rencontré Chloé lors d’une crémaillère à Grenoble l’an dernier, nos chemins se sont croisés par hazard au rocher des amoureux à Aussois cet été. Bien qu’on se connaissait à peine, Chloé nous a prêté sans hésiter une corde pour plusieurs jours. Son charme et son attitude positive est généreuse nous avions vraiment touché. Vous, chers parents, peuvent être très fier de votre fille.

    Avec nos sincères condoléances,

    Dawan et Armin

  9. Comme pour beaucoup, le décès de Chloé a touché les grimpeurs de notre salle. C’est au nom de toute l’équipe de Face Nord que je présente à toute la famille nos plus sincères condoléances. J’espère que ce mot et toutes les marques de sympathie que vous recevez et recevrez vous aiderons un tant soit peu à passer à travers cet épisode difficile de la vie de votre famille.

  10. « Les morts, ils ne meurent pas a l’heure qu’ils descendent dans la terre, mais a mesure qu’ils descendent dans l’oubli, et l’oubli seul rend la separation irreparable. »

    Merci
    Gp

  11. Chère Chloé,

    Je ne t’ai jamais rencontrée mais je te connaissais à travers ta maman qui nous parlait de toi, de ta passion, de ta vie en France, de tes compétitions à travers le monde…
    J’étais en admiration devant ta détermination et tes succès mais aussi devant la confiance de tes parents. Parfois, je sentais poindre l’inquiétude chez ta maman quand tu étais en « course » et qu’elle n’avait pas encore reçu de tes nouvelles.

    Je ne sais quels mots pourraient réconforter ta famille à qui je présente mes condoléances les plus émues.
    Je pense beaucoup à toi, à eux…

    Marie-Anne

  12. Nous vous offrons nos condoléances et nos pensées très émues. J’ai eu le grand plaisir de rencontrer Chloé et ses parents à l’occasion d’une manche du World Cup Ice Climbing à Saas Fee et j’en garde un merveilleux souvenir. Chloé survivra dans nos conversations, dans nos souvenirs, et dans notre coeur.

    Monique et Lode Beckers, membre du Conseil d’Admin CMBEL et KBF

Les commentaires sont fermés.